Détail de l'auteur
Auteur Clotilde Chauvin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Modulons avec Firefox / Clotilde Chauvin in Inter CDI, 220, n° spécial (juillet 2009)
[article]
Titre : Modulons avec Firefox : Aller plus loin : modes d'emploi et lexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chauvin, Auteur Année : 2009 Article : p. 110
in Inter CDI > 220, n° spécial (juillet 2009)Descripteurs : navigateur : informatique Résumé : Les modules pour personnaliser Firefox. Nature du document : documentaire [article] Modulons avec Firefox : Aller plus loin : modes d'emploi et lexique [texte imprimé] / Clotilde Chauvin, Auteur . - 2009 . - p. 110.
in Inter CDI > 220, n° spécial (juillet 2009)
Descripteurs : navigateur : informatique Résumé : Les modules pour personnaliser Firefox. Nature du document : documentaire Le prof-doc, le CDI et Internet : des triplettes de quel style ? / Clotilde Chauvin / CEDIS (2006) in Inter CDI, 202 (07/2006)
[article]
Titre : Le prof-doc, le CDI et Internet : des triplettes de quel style ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde Chauvin, Auteur Editeur : CEDIS, 2006 Article : p.63-65 Note générale : Webographie.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 202 (07/2006)Descripteurs : établissement du second degré
pédagogieMots-clés : enseignant-documentaliste Résumé : Point de vue, en 2006, d'une enseignante-documentaliste sur le manque de reconnaissance professionnelle : les obstacles ; les conseils pour clarifier les missions et compétences ; l'importance d'internet.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le prof-doc, le CDI et Internet : des triplettes de quel style ? [texte imprimé] / Clotilde Chauvin, Auteur . - CEDIS, 2006 . - p.63-65.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 202 (07/2006)
Descripteurs : établissement du second degré
pédagogieMots-clés : enseignant-documentaliste Résumé : Point de vue, en 2006, d'une enseignante-documentaliste sur le manque de reconnaissance professionnelle : les obstacles ; les conseils pour clarifier les missions et compétences ; l'importance d'internet.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique