Titre : |
La communication politique : L'art de séduire pour convaincre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Delporte, Auteur |
Editeur : |
Le Lombard, 2017 |
Collection : |
La petite bédéthèque des savoirs |
Description : |
66 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-8036-3736-2 |
Descripteurs : |
langage politique média opinion publique stratégie de la communication
|
Résumé : |
Établie dans ses grandes règles il y a plus d'un demi-siècle aux États-Unis, la communication politique ne concerne pas seulement les candidats à une élection ou leurs conseillers : il s'agit en réalité d'un jeu à trois parfaitement consenti entre les hommes politiques, les médias et l'opinion publique. Car au fond, la communication politique est avant tout un espace d'échanges. |
Nature du document : |
documentaire |
La communication politique : L'art de séduire pour convaincre [texte imprimé] / Christian Delporte, Auteur . - Le Lombard, 2017 . - 66 p.. - ( La petite bédéthèque des savoirs) . ISBN : 978-2-8036-3736-2
Descripteurs : |
langage politique média opinion publique stratégie de la communication
|
Résumé : |
Établie dans ses grandes règles il y a plus d'un demi-siècle aux États-Unis, la communication politique ne concerne pas seulement les candidats à une élection ou leurs conseillers : il s'agit en réalité d'un jeu à trois parfaitement consenti entre les hommes politiques, les médias et l'opinion publique. Car au fond, la communication politique est avant tout un espace d'échanges. |
Nature du document : |
documentaire |
| |