Titre : |
J'apprends, donc je suis |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hélène Trocmé-Fabre, Auteur |
Editeur : |
Editions d'Organisation, 2002 |
Description : |
291 p. |
ISBN/ISSN : |
2-7081-1740-8 |
Note générale : |
tableaux, schémas, questionnaires
|
Descripteurs : |
processus cognitif profil d'apprentissage stratégie d'apprentissage
|
Résumé : |
On trouve dans cet ouvrage des éclairages sur nos capacités de mémoire, nos stratégies, nos profils d'apprentissage, nos préférences ... afin de mieux comprendre les mécanismes d'apprentissage et de repérer les conditions favorables à l'acte d'apprendre.
|
Nature du document : |
documentaire |
J'apprends, donc je suis [texte imprimé] / Hélène Trocmé-Fabre, Auteur . - Editions d'Organisation, 2002 . - 291 p. ISBN : 2-7081-1740-8 tableaux, schémas, questionnaires
Descripteurs : |
processus cognitif profil d'apprentissage stratégie d'apprentissage
|
Résumé : |
On trouve dans cet ouvrage des éclairages sur nos capacités de mémoire, nos stratégies, nos profils d'apprentissage, nos préférences ... afin de mieux comprendre les mécanismes d'apprentissage et de repérer les conditions favorables à l'acte d'apprendre.
|
Nature du document : |
documentaire |
|  |