Titre : |
Marques et Pubs cultes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Lescure, Auteur |
Editeur : |
La Martinière, 2014 |
Description : |
191 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7324-5645-4 |
Descripteurs : |
20e siècle marque commerciale publicité
|
Résumé : |
La publicité fait partie de notre environnement quotidien depuis l'enfance. Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des années 1940-1960 : alors que la société de consommation émerge, la pub vit des heures exubérantes, véhicule des messages simples, positifs, portés par des illustrateurs de renom, tels Savignac, Cassandre, Bernard Villemot ou Hervé Morvan. |
Nature du document : |
documentaire |
Marques et Pubs cultes [texte imprimé] / Pierre Lescure, Auteur . - La Martinière, 2014 . - 191 p. ISBN : 978-2-7324-5645-4
Descripteurs : |
20e siècle marque commerciale publicité
|
Résumé : |
La publicité fait partie de notre environnement quotidien depuis l'enfance. Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des années 1940-1960 : alors que la société de consommation émerge, la pub vit des heures exubérantes, véhicule des messages simples, positifs, portés par des illustrateurs de renom, tels Savignac, Cassandre, Bernard Villemot ou Hervé Morvan. |
Nature du document : |
documentaire |
| |