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Documents disponibles dans cette catégorie (8)



[article]
Titre : Les androïdes débarquent ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Année : 2024 Article : p. 46-53
in Science & vie junior > 422 (novembre 2024)Descripteurs : intelligence artificielle
langage de programmation
robotiqueRésumé : L'arrivée de l'Intelligence Artificielle (IA)a marqué un tournant dans l'histoire de la robotique. Explication et présentation de 9 robots. Nature du document : documentaire [article] Les androïdes débarquent ! [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - 2024 . - p. 46-53.
in Science & vie junior > 422 (novembre 2024)
Descripteurs : intelligence artificielle
langage de programmation
robotiqueRésumé : L'arrivée de l'Intelligence Artificielle (IA)a marqué un tournant dans l'histoire de la robotique. Explication et présentation de 9 robots. Nature du document : documentaire Code en microPython avec la carte micro:bit / Sarah Lacaze / Geek junior (2025) in Geek junior, 054 (03/2025)
[article]
Titre : Code en microPython avec la carte micro:bit Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze Editeur : Geek junior, 2025 Article : p.21-22 Langues : Français (fre)
in Geek junior > 054 (03/2025)Descripteurs : langage de programmation Résumé : Conseils et étapes à suivre pour découvrir le langage MicroPython avec la carte micro:bit : de l'utilisation de l'éditeur pour micro:bit à la création de sa propre image. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Code en microPython avec la carte micro:bit [texte imprimé] / Sarah Lacaze . - Geek junior, 2025 . - p.21-22.
Langues : Français (fre)
in Geek junior > 054 (03/2025)
Descripteurs : langage de programmation Résumé : Conseils et étapes à suivre pour découvrir le langage MicroPython avec la carte micro:bit : de l'utilisation de l'éditeur pour micro:bit à la création de sa propre image. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en htlm Type de document : texte imprimé Auteurs : Sean McManus, Auteur Editeur : Fleurus, 2016 Collection : Puissance 10 Description : 64 p. ISBN/ISSN : 978-2-215-15753-3 Descripteurs : codage de données
jeu vidéo
langage de programmationRésumé : Guide pour apprendre en 10 étapes comment programmer son propre jeu vidéo : imaginer, concevoir, créer, comprendre, maîtriser les outils. Nature du document : documentaire Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en htlm [texte imprimé] / Sean McManus, Auteur . - Fleurus, 2016 . - 64 p.. - (Puissance 10) .
ISBN : 978-2-215-15753-3
Descripteurs : codage de données
jeu vidéo
langage de programmationRésumé : Guide pour apprendre en 10 étapes comment programmer son propre jeu vidéo : imaginer, concevoir, créer, comprendre, maîtriser les outils. Nature du document : documentaire Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10023 519.7 MCM livre Documentaires CDI documentaire Disponible
Titre : J'apprends à programmer avec Scratch Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosie Dickins, Auteur ; Jonathan Melmoth, Auteur ; Louie Stowell, Auteur Editeur : Usborne, 2016 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-1-4749-1623-3 Descripteurs : langage de programmation
outil de programmation
programmationRésumé : Comment utiliser Scratch pour créer des animations, des histoires et des jeux. Tous les exemples sont décomposés en étapes simples et faciles à suivre. Avec de nombreux conseils pour créer ses propres programmes. Nature du document : documentaire J'apprends à programmer avec Scratch [texte imprimé] / Rosie Dickins, Auteur ; Jonathan Melmoth, Auteur ; Louie Stowell, Auteur . - Usborne, 2016 . - 95 p.
ISBN : 978-1-4749-1623-3
Descripteurs : langage de programmation
outil de programmation
programmationRésumé : Comment utiliser Scratch pour créer des animations, des histoires et des jeux. Tous les exemples sont décomposés en étapes simples et faciles à suivre. Avec de nombreux conseils pour créer ses propres programmes. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09732 519.7 DIC livre Documentaires CDI documentaire Disponible Jouer à PIerre-Feuille-Ciseaux avec Micro:bit / Sarah Lacaze / Geek junior (2023) in Geek junior, 039 (11/2023)
[article]
Titre : Jouer à PIerre-Feuille-Ciseaux avec Micro:bit Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze Editeur : Geek junior, 2023 Article : p.19-20 Langues : Français (fre)
in Geek junior > 039 (11/2023)Descripteurs : jeu vidéo
langage de programmationRésumé : Exemple de programmation de la carte Micro:bit avec Scratch : la réalisation du jeu de Pierre-feuille-Ciseaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Jouer à PIerre-Feuille-Ciseaux avec Micro:bit [texte imprimé] / Sarah Lacaze . - Geek junior, 2023 . - p.19-20.
Langues : Français (fre)
in Geek junior > 039 (11/2023)
Descripteurs : jeu vidéo
langage de programmationRésumé : Exemple de programmation de la carte Micro:bit avec Scratch : la réalisation du jeu de Pierre-feuille-Ciseaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le Monde des ordinateurs. Les Langages de programmation / Time-Life (1987)
PermalinkS'initier à Python avec Vittascience / Sarah Lacaze / Geek junior (2023) in Geek junior, 037 (09/2023)
PermalinkLes secrets de Scratch : conseils et astuces pour passer au niveau supérieur ! / Sarah Lacaze / Geek junior (2023) in Geek junior, 039 (11/2023)
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