Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi être influenceur ? [texte imprimé] / Claire Le Nestour, Auteur . - 2019 . - p. 18-20.
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)
Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid / Javier Garcia Ropero / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable (ed. espanola), 744 (08/06/2017)
[article]
Titre : La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid Type de document : texte imprimé Auteurs : Javier Garcia Ropero, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2017 Article : p.24-25 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 744 (08/06/2017)Descripteurs : Espagne
mécénat
parrainage publicitaire
sportRésumé : Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La guerra de marcas de la que se beneficia el real Madrid [texte imprimé] / Javier Garcia Ropero, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2017 . - p.24-25.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 744 (08/06/2017)
Descripteurs : Espagne
mécénat
parrainage publicitaire
sportRésumé : Explication sur les raisons qui incitent les grandes marques sportives à proposer des contrats aux clubs plutôt qu'aux athlètes : les stratégies de sponsoring, l'enjeu des contrats qui rapportent gros. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique