Descripteurs
![]() commerce électroniqueSynonyme(s)commerce en ligne cybercommerce |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



[article]
Titre : Bête-seller Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : 2024 Article : p. 35
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)Descripteurs : commerce électronique
intelligence artificielle
livre
maison d'éditionRésumé : Les plateformes comme Amazon mettent en vente de plus en plus de livres auto-édités et rédigés par des intelligences artificielles. Non corrigés et souvent fautifs, leur quantité ne permet plus de repérer les titres de meilleure qualité. Nature du document : documentaire [article] Bête-seller [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - 2024 . - p. 35.
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)
Descripteurs : commerce électronique
intelligence artificielle
livre
maison d'éditionRésumé : Les plateformes comme Amazon mettent en vente de plus en plus de livres auto-édités et rédigés par des intelligences artificielles. Non corrigés et souvent fautifs, leur quantité ne permet plus de repérer les titres de meilleure qualité. Nature du document : documentaire
Titre : Je consomme donc je suis : Débats et portraits Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Descripteurs : commerce électronique
consommation des ménages
distribution
marque commerciale
mercatique
publicitéRésumé : Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Ce livre donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis : Débats et portraits [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2
Descripteurs : commerce électronique
consommation des ménages
distribution
marque commerciale
mercatique
publicitéRésumé : Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Ce livre donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 08863 339.47 HEI livre Documentaires CDI documentaire Disponible La vente en ligne continue sa croissance / Hugo Albandea / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2018) in Sciences humaines (Auxerre), 306 (08/2018)
[article]
Titre : La vente en ligne continue sa croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugo Albandea, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2018 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 306 (08/2018)Descripteurs : commerce électronique Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2018 sur le commerce électronique en France : sa place dans le chiffre d'affaires des entreprises ; les transformations des relations avec les consommateurs et entre les entreprises ; le rôle croissant des échanges de données informatisées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La vente en ligne continue sa croissance [texte imprimé] / Hugo Albandea, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2018 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 306 (08/2018)
Descripteurs : commerce électronique Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2018 sur le commerce électronique en France : sa place dans le chiffre d'affaires des entreprises ; les transformations des relations avec les consommateurs et entre les entreprises ; le rôle croissant des échanges de données informatisées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique