| Titre : |
Tracteurs : La saga des plus grandes marques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Peter Henshaw, Auteur ; Andrew Morland, Auteur |
| Editeur : |
Artémis, 2020 |
| Description : |
318 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-8160-2178-3 |
| Descripteurs : |
histoire marque commerciale tracteur
|
| Résumé : |
L'histoire et les modèles de 100 marques de tracteurs (John Deere, Renault, Ferguson, Allis-Chalmers, New Holland...) : création de la marque, succès et échecs, caractéristiques techniques des modèles... |
| Nature du document : |
documentaire |
Tracteurs : La saga des plus grandes marques [texte imprimé] / Peter Henshaw, Auteur ; Andrew Morland, Auteur . - Artémis, 2020 . - 318 p. ISBN : 978-2-8160-2178-3
| Descripteurs : |
histoire marque commerciale tracteur
|
| Résumé : |
L'histoire et les modèles de 100 marques de tracteurs (John Deere, Renault, Ferguson, Allis-Chalmers, New Holland...) : création de la marque, succès et échecs, caractéristiques techniques des modèles... |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |