Détail de l'auteur
Auteur Sean McManus |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Code ton jeu vidéo / Sean McManus / Fleurus (2016)
Titre : Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en htlm Type de document : texte imprimé Auteurs : Sean McManus, Auteur Editeur : Fleurus, 2016 Collection : Puissance 10 Description : 64 p. ISBN/ISSN : 978-2-215-15753-3 Descripteurs : codage de données
jeu vidéo
langage de programmationRésumé : Guide pour apprendre en 10 étapes comment programmer son propre jeu vidéo : imaginer, concevoir, créer, comprendre, maîtriser les outils. Nature du document : documentaire Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en scratch et en htlm [texte imprimé] / Sean McManus, Auteur . - Fleurus, 2016 . - 64 p.. - (Puissance 10) .
ISBN : 978-2-215-15753-3
Descripteurs : codage de données
jeu vidéo
langage de programmationRésumé : Guide pour apprendre en 10 étapes comment programmer son propre jeu vidéo : imaginer, concevoir, créer, comprendre, maîtriser les outils. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10023 519.7 MCM livre Documentaires CDI documentaire Disponible