Détail de l'auteur
Auteur Pierre Lescure |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Adieu Bacri / Thomas Baurez / Hachette Filipacchi associés (2021) in Première (Paris), 516 (03/2021)
[article]
Titre : Adieu Bacri Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Baurez, Auteur ; Pierre Lescure, Personne interviewée ; Thierry Cheze, Intervieweur Editeur : Hachette Filipacchi associés, 2021 Article : p.48-55 Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 516 (03/2021)Mots-clés : Bacri, Jean-Pierre : 1951- Résumé : Dossier consacré à l'acteur et réalisateur français Jean-Pierre Bacri : sa carrière au théâtre et au cinéma, sa manière de jouer et de filmer. Interview du journaliste Pierre Lescure : son amitié et sa correspondance avec Jean-Pierre Bacri (l'homme, l'acteur, le réalisateur, ses succès et ses échecs). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Adieu Bacri [texte imprimé] / Thomas Baurez, Auteur ; Pierre Lescure, Personne interviewée ; Thierry Cheze, Intervieweur . - Hachette Filipacchi associés, 2021 . - p.48-55.
Langues : Français (fre)
in Première (Paris) > 516 (03/2021)
Mots-clés : Bacri, Jean-Pierre : 1951- Résumé : Dossier consacré à l'acteur et réalisateur français Jean-Pierre Bacri : sa carrière au théâtre et au cinéma, sa manière de jouer et de filmer. Interview du journaliste Pierre Lescure : son amitié et sa correspondance avec Jean-Pierre Bacri (l'homme, l'acteur, le réalisateur, ses succès et ses échecs). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Marques et Pubs cultes / Pierre Lescure / La Martinière (2014)
Titre : Marques et Pubs cultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lescure, Auteur Editeur : La Martinière, 2014 Description : 191 p. ISBN/ISSN : 978-2-7324-5645-4 Descripteurs : 20e siècle
marque commerciale
publicitéRésumé : La publicité fait partie de notre environnement quotidien depuis l'enfance. Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des années 1940-1960 : alors que la société de consommation émerge, la pub vit des heures exubérantes, véhicule des messages simples, positifs, portés par des illustrateurs de renom, tels Savignac, Cassandre, Bernard Villemot ou Hervé Morvan. Nature du document : documentaire Marques et Pubs cultes [texte imprimé] / Pierre Lescure, Auteur . - La Martinière, 2014 . - 191 p.
ISBN : 978-2-7324-5645-4
Descripteurs : 20e siècle
marque commerciale
publicitéRésumé : La publicité fait partie de notre environnement quotidien depuis l'enfance. Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des années 1940-1960 : alors que la société de consommation émerge, la pub vit des heures exubérantes, véhicule des messages simples, positifs, portés par des illustrateurs de renom, tels Savignac, Cassandre, Bernard Villemot ou Hervé Morvan. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 08836 659.1 LES livre Documentaires CDI documentaire Disponible