Phosphore . 505Paru le : 01/03/2021 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEgalité filles-garçons : ça avance ou pas ? / Wedodata in Phosphore, 505 (01 mars 2021)
[article]
Titre : Egalité filles-garçons : ça avance ou pas ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Wedodata, Auteur Année : 2021 Article : p. 16-23
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)Descripteurs : discrimination sexuelle
inégalité des revenusRésumé : Infographies présentant les inégalités entre les hommes et les femmes dans les domaines de l'éducation, le travail, la culture, le sport et la politique. Nature du document : documentaire [article] Egalité filles-garçons : ça avance ou pas ? [texte imprimé] / Wedodata, Auteur . - 2021 . - p. 16-23.
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)
Descripteurs : discrimination sexuelle
inégalité des revenusRésumé : Infographies présentant les inégalités entre les hommes et les femmes dans les domaines de l'éducation, le travail, la culture, le sport et la politique. Nature du document : documentaire Féministe à 17 ans / Collectif in Phosphore, 505 (01 mars 2021)
[article]
Titre : Féministe à 17 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Année : 2021 Article : p. 24-31
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)Descripteurs : féminisme
lycée
sexismeRésumé : Rencontre avec des jeunes lycéennes qui s'engagent pour défendre la cause des femmes et combattre le sexisme. Nature du document : documentaire [article] Féministe à 17 ans [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - 2021 . - p. 24-31.
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)
Descripteurs : féminisme
lycée
sexismeRésumé : Rencontre avec des jeunes lycéennes qui s'engagent pour défendre la cause des femmes et combattre le sexisme. Nature du document : documentaire La petite histoire des grands combats / Catel in Phosphore, 505 (01 mars 2021)
[article]
Titre : La petite histoire des grands combats Type de document : texte imprimé Auteurs : Catel, Auteur Année : 2021 Article : p. 32-39
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)Descripteurs : droits de la femme
histoireRésumé : Portraits en BD de femmes qui se sont battues pour améliorer la condition féminine en France : Julie-Victoire Daubié (avoir le droit de passer son bac) ; Hubertine Auclert (le droit de vote) ; Madeleine Pelletier (le droit de porter un pantalon) ; Joséphine Pencalet (la reconnaissance du travail des femmes) ; Gisèle Halimi (le droit de disposer de son corps). Nature du document : documentaire [article] La petite histoire des grands combats [texte imprimé] / Catel, Auteur . - 2021 . - p. 32-39.
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)
Descripteurs : droits de la femme
histoireRésumé : Portraits en BD de femmes qui se sont battues pour améliorer la condition féminine en France : Julie-Victoire Daubié (avoir le droit de passer son bac) ; Hubertine Auclert (le droit de vote) ; Madeleine Pelletier (le droit de porter un pantalon) ; Joséphine Pencalet (la reconnaissance du travail des femmes) ; Gisèle Halimi (le droit de disposer de son corps). Nature du document : documentaire C'est quoi le débat sur... les quotas de filles dans les écoles d'ingénieurs ? / Sylvie Lecherbonnier in Phosphore, 505 (01 mars 2021)
[article]
Titre : C'est quoi le débat sur... les quotas de filles dans les écoles d'ingénieurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lecherbonnier, Auteur Année : 2021 Article : p. 46
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)Descripteurs : enseignement supérieur
ingénieurRésumé : Faut-il des quotas pour augmenter le nombre d'étudiantes ingénieures ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi le débat sur... les quotas de filles dans les écoles d'ingénieurs ? [texte imprimé] / Sylvie Lecherbonnier, Auteur . - 2021 . - p. 46.
in Phosphore > 505 (01 mars 2021)
Descripteurs : enseignement supérieur
ingénieurRésumé : Faut-il des quotas pour augmenter le nombre d'étudiantes ingénieures ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire