Détail de l'auteur
Auteur Vassilia Margaria |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les langages documentaires présentent-ils encore un intérêt pour la recherche d'informations? / Vassilia Margaria in Inter CDI, 255 (mai 2015)
[article]
Titre : Les langages documentaires présentent-ils encore un intérêt pour la recherche d'informations? : Formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Vassilia Margaria, Auteur Année : 2015 Article : p. 16-21
in Inter CDI > 255 (mai 2015)Résumé : Etude : formations dispensées par les professeurs-documentalistes contribuent-elles à améliorer les capacités des élèves à exprimer leur besoin d'information ? Évaluation des différents outils et techniques. Nature du document : documentaire [article] Les langages documentaires présentent-ils encore un intérêt pour la recherche d'informations? : Formation [texte imprimé] / Vassilia Margaria, Auteur . - 2015 . - p. 16-21.
in Inter CDI > 255 (mai 2015)
Résumé : Etude : formations dispensées par les professeurs-documentalistes contribuent-elles à améliorer les capacités des élèves à exprimer leur besoin d'information ? Évaluation des différents outils et techniques. Nature du document : documentaire Survie ? Sursis ? / Dominique Chabant in Inter CDI, 215 (septembre 2008)
[article]
Titre : Survie ? Sursis ? : Un demi-siècle de CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Chabant, Auteur ; Vassilia Margaria, Auteur Année : 2008 Article : p.14-15
in Inter CDI > 215 (septembre 2008)Descripteurs : CDI
documentalisteRésumé : Etat des lieux du métier de professeur-documentaliste face à l'évolution des TICE. L'éducation à l'information. Nature du document : documentaire [article] Survie ? Sursis ? : Un demi-siècle de CDI [texte imprimé] / Dominique Chabant, Auteur ; Vassilia Margaria, Auteur . - 2008 . - p.14-15.
in Inter CDI > 215 (septembre 2008)
Descripteurs : CDI
documentalisteRésumé : Etat des lieux du métier de professeur-documentaliste face à l'évolution des TICE. L'éducation à l'information. Nature du document : documentaire