Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)



Titre : Business Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Dorling Kindersley, 2016 Collection : Les grandes idées tout simplement Description : 352 p. ISBN/ISSN : 978-2-8104-1831-2 Descripteurs : entreprise
étude de marché
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Comment développe-t-on une marque prospère ? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes d'affaires ? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres ont échoué ? Tout au long de l'histoire, nombreuses sont les idées et solutions qui ont façonné le monde des entreprises. Nature du document : documentaire Business [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Dorling Kindersley, 2016 . - 352 p.. - (Les grandes idées tout simplement) .
ISBN : 978-2-8104-1831-2
Descripteurs : entreprise
étude de marché
marque commerciale
mercatiqueRésumé : Comment développe-t-on une marque prospère ? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes d'affaires ? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres ont échoué ? Tout au long de l'histoire, nombreuses sont les idées et solutions qui ont façonné le monde des entreprises. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 09601 650 COL livre Documentaires CDI documentaire Disponible
[article]
Titre : Disney à 100 ans : Il était une fois un empire à rêves Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeannette Laquerre, Auteur Année : 2023 Article : p. 10-29
in Okapi > 1182 (01 août 2023)Descripteurs : dessin animé
entreprise
marque commercialeRésumé : Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés. Nature du document : documentaire [article] Disney à 100 ans : Il était une fois un empire à rêves [texte imprimé] / Jeannette Laquerre, Auteur . - 2023 . - p. 10-29.
in Okapi > 1182 (01 août 2023)
Descripteurs : dessin animé
entreprise
marque commercialeRésumé : Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés. Nature du document : documentaire
Titre : Je consomme donc je suis : Débats et portraits Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Descripteurs : commerce électronique
consommation des ménages
distribution
marque commerciale
mercatique
publicitéRésumé : Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Ce livre donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis : Débats et portraits [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2
Descripteurs : commerce électronique
consommation des ménages
distribution
marque commerciale
mercatique
publicitéRésumé : Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Ce livre donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 08863 339.47 HEI livre Documentaires CDI documentaire Disponible
Titre : Marques et Pubs cultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lescure, Auteur Editeur : La Martinière, 2014 Description : 191 p. ISBN/ISSN : 978-2-7324-5645-4 Descripteurs : 20e siècle
marque commerciale
publicitéRésumé : La publicité fait partie de notre environnement quotidien depuis l'enfance. Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des années 1940-1960 : alors que la société de consommation émerge, la pub vit des heures exubérantes, véhicule des messages simples, positifs, portés par des illustrateurs de renom, tels Savignac, Cassandre, Bernard Villemot ou Hervé Morvan. Nature du document : documentaire Marques et Pubs cultes [texte imprimé] / Pierre Lescure, Auteur . - La Martinière, 2014 . - 191 p.
ISBN : 978-2-7324-5645-4
Descripteurs : 20e siècle
marque commerciale
publicitéRésumé : La publicité fait partie de notre environnement quotidien depuis l'enfance. Cet ouvrage met à l'honneur la publicité des années 1940-1960 : alors que la société de consommation émerge, la pub vit des heures exubérantes, véhicule des messages simples, positifs, portés par des illustrateurs de renom, tels Savignac, Cassandre, Bernard Villemot ou Hervé Morvan. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 08836 659.1 LES livre Documentaires CDI documentaire Disponible
[article]
Titre : McVitie's digestive biscuits Type de document : texte imprimé Auteurs : Louanne Piccolo, Auteur Editeur : Entrefilet, 2021 Article : p.34-36 Langues : Anglais (eng)
in Go English > 111 (11/2021)Descripteurs : biscuit
marque commerciale
Royaume-UniMots-clés : époque contemporaine (19e-21e siècle) Résumé : Le point sur l'histoire de la marque britannique de biscuits McVitie's créée dans les années 1830. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] McVitie's digestive biscuits [texte imprimé] / Louanne Piccolo, Auteur . - Entrefilet, 2021 . - p.34-36.
Langues : Anglais (eng)
in Go English > 111 (11/2021)
Descripteurs : biscuit
marque commerciale
Royaume-UniMots-clés : époque contemporaine (19e-21e siècle) Résumé : Le point sur l'histoire de la marque britannique de biscuits McVitie's créée dans les années 1830. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique PermalinkPermalink